Les cloches des églises sonneront dimanche à 11h45 !

Les cloches de toutes les églises en Savoie sonneront dimanche de Pâques, 12 avril, à 11h45, avant la bénédiction ’Urbi et Orbi’ du Pape François, en direct de Rome.

Dimanche 12 avril, en Savoie, à 11h45, toutes les cloches des églises de Savoie sonneront pour rejoindre chaque personne de Savoie, confinée, seule, en famille, malade ou en bonne santé, avant la bénédiction Urbi et Orbi du Pape François, à midi, en direct de Rome.

Avec les chants de ces cloches qui s’élèveront de toutes les contrées de Savoie, c’est la résurrection du Seigneur, la proximité et l’Amour de Dieu pour chacun de ses enfants qui s’exprimera et rejoindra chacun d’entre nous.

Le site de prière Hozana.org propose, à cette occasion, de confectionner des cloches en papier à accrocher à nos portes, afin de signifier, chez nous, la résurrection de Jésus-Christ ; nous pouvons également en confectionner pour les offrir à nos voisins, à des proches, en les déposant près de chez eux, en signe de notre proximité et de notre prière.

Pour confectionner une cloche

9 avril 2020